Parlez à un expert +212 539 39 39 73

KUBOTA PRÉSENTE TROIS NOUVELLES MINI-PELLES DE LA GAMME 5 TONNES

Mercredi 11 mars 2020, – Kubota, le leader mondial de la mini-pelle, annonce aujourd’hui le lancement de trois nouvelles mini-pelles de 5 tonnes. Les KX060-5, U56-5 et U50-5, ont été développées en s’appuyant sur les avis des clients afin de s’assurer que les machines répondent aux demandes du marché. Le lancement de ces trois machines offre toujours aux clients de Kubota le choix entre une mini-pelle à rayon de rotation réduit ou une mini-pelle conventionnelle.

Chaque machine a été conçue en pensant à l’opérateur, à commencer par une cabine plus spacieuse, une meilleure isolation, une visibilité accrue et une multitude de nouvelles caractéristiques offrant plus de confort. L’extérieur des machines a également été redessiné, pour leur donner un design plus moderne.

La KX060-5 deviendra le plus grand modèle Kubota de la gamme mini-pelle, avant de passer à la gamme des 8 tonnes. Elle offre un déport arrière conventionnel qui peut être utilisé dans des applications différentes de la série U. C’est également la mini-pelle la plus adaptée aux équipements plus lourds grâce au déport arrière du contrepoids.

La U56-5, dotée d’un moteur puissant, est la plus grande mini-pelle de la gamme à rayon de rotation court. La U56-5 est conçue pour avoir une bonne capacité de levage et apportera toute satisfaction à son propriétaire et/ou opérateur.

La U50-5, qui sera disponible à partir de juillet 2020, a été conçue comme une machine d’entrée de gamme et élaborée pour le marché de la location. La taille de la U50-5 la rend bien adaptée au travail dans des espaces plus réduits et lui permet d’accéder facilement sur les chantiers.

Related Posts

Post a Comment